L’iPhone d’Apple est un bel appareil, mais la beauté peut souvent être fragile. Si vous travaillez à l’extérieur par tous les temps, si vous aimez partir à l’aventure ou si vous laissez tomber votre iPhone, vous devriez certainement envisager d’investir dans un étui robuste et robuste qui peut résister aux chocs. Nous avons rassemblé les plus durs des durs ici même. Ce sont les meilleures coques de protection pour iPhone qui soient.

Coque Pelican Shield

Nom bien connu en matière d’étuis de protection pour toutes sortes d’équipements, Pelican offre également un étui très robuste pour l’iPhone. L’étui Shield combine cinq couches de protection et comprend même de véritables fibres de marque Kevlar. Le résultat est un cas qui dépasse de loin les normes militaires. Testé à des hauteurs allant jusqu’à 24 pieds, ce boîtier survivra à de multiples chutes. Le cadre s’enclenche à plusieurs endroits pour maintenir votre iPhone XS en place en toute sécurité, et il y a des couvercles de ports et d’interrupteurs pour empêcher la saleté d’entrer. Il est également assorti d’une garantie à vie. Il est très encombrant, mais si vous avez besoin d’une protection sérieuse contre les chutes, cette valise vous le permettra.

Coque Urban Armor Gear Monarch

Les objets d’UAG ressemblent à un vaisseau spatial, mais elles sont en fait faites de plastique léger et non de métal. Il y a des améliorations en caoutchouc sur les coins pour absorber les chocs d’impact, et aussi des pieds en caoutchouc pour empêcher votre iPhone de glisser sur les surfaces. Les couvercles de boutons surdimensionnés sont faciles à trouver et permettent d’appuyer facilement sur les boutons, même si vous avez les mains mouillées ou sales. Cette valise dépasse également les normes militaires des tests de chute – elle peut résister à des chutes de 4 pieds 26 fois sans dommage.

Coque Tech21 Evo Check Evoke

Les étuis robustes pour iPhone peuvent être coûteux, mais parfois ils en valent la peine. Nous avons vu de première main comment Tech21 teste les boîtiers robustes et sa gamme complète offre une protection solide contre les chutes pour votre iPhone. Tout comme les autres étuis Tech21 iPhone X de la gamme, l’Evo Check Evoke a été testé en chute libre à partir de 10 pieds, ce qui est supérieur à la hauteur typique d’une chute de smartphone. La protection s’étend sur tout le pourtour du boîtier, avec trois couches de protection dans le pare-chocs pour enlever la piqûre de tout impact. Cet étui est également relativement léger, mince et confortable à tenir. Il possède des couvercles de boutons intégrés et des découpes généreuses pour l’appareil photo, le port et l’interrupteur.

Coque Otterbox Defender

Beaucoup de gens considèrent l’Otterbox comme la référence en matière de protection robuste pour votre iPhone, et la série Defender est le cas le plus difficile qu’elle offre. Il est doté d’un design stratifié avec une housse en silicone durable entourée d’une coque en polycarbonate. Habituellement, il y a aussi un protecteur d’écran intégré, mais la version iPhone XS est « sans écran ». Vous trouverez également des housses pour empêcher la peluche et la saleté d’entrer dans vos ports et un étui avec un clip ceinture qui peut servir de support. Les couvercles des boutons sont bien définis et permettent d’appuyer facilement sur les boutons. Otterbox soumet ces cas à 24 tests différents, pour un total de 238 heures de test, de sorte que vous pouvez être sûr de la protection contre les chutes.

Coque Incipio Reprieve Sport

Offrant un large éventail d’options, Incipio met beaucoup d’efforts dans la fabrication de valises, et c’est l’une de ses offres les plus protectrices. Cette mallette combine une coque en polycarbonate transparent, résistant aux rayures, un cadre flexible et des coins renforcés. Votre iPhone est plus susceptible d’atterrir sur l’un de ses coins en cas de chute, donc le design de cet étui Incipio offre une excellente protection contre les chutes – il peut même supporter des chutes allant jusqu’à 12 pieds. Les ouvertures intégrées offrent un accès facile aux ports et à l’appareil photo de votre téléphone, les couvercles des boutons fonctionnent bien et l’étui laisse l’avant de votre téléphone découvert et entièrement accessible. Toutefois, si vous souhaitez une protection complète, vous pouvez associer cet étui robuste à un protecteur d’écran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

elit. elit. et, facilisis risus. leo suscipit commodo ut porta.