Light Phone, la startup derrière le téléphone de la taille d’une carte de crédit qui ne fait que passer des appels, a une nouvelle offre pour ceux d’entre vous qui aiment l’idée de n’avoir que l’essentiel sur leur téléphone, une large autonomie ou très peu d’encombrement.

Le Light Phone 2 arrive bientôt et vous ne pouvez y faire que trois choses : envoyer un SMS, appeler et régler les alarmes. Le téléphone mobile minimaliste de 300 euros est maintenant disponible en pré-commande et devrait être livré à la fin octobre. Vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel opérateur.

Le Light Phone et le Light Phone 2 fonctionnent comme un téléphone autonome lorsqu’ils ont leur propre carte SIM, ou peuvent être utilisés pour renvoyer des appels à partir d’un smartphone ordinaire si vous recherchez du temps sans Internet.

Le Light Phone 2 4G LTE dispose d’un écran d’encre électronique, fonctionne sur Light OS, et sa batterie 950 mAh dure jusqu’à sept jours en veille ou trois jours d’utilisation régulière. Il dispose d’une prise casque et d’un micro USB pour la recharge, et est disponible en noir et gris clair. Il ne pèse que 78 g et mesure 95,85 x 55,85 x 8,75 mm.

Le Light Phone 2 dispose de Wi-Fi et de Bluetooth, mais ne pourra jamais surfer sur le net. Cela signifie qu’il n’y a pas de médias sociaux, de publicités, de nouvelles, de courriels ou de flux. Le minimum mais c’est ce que vous cherchez peut-être.

L’entreprise travaille toujours sur sa boîte à outils, mais à l’avenir, elle permettra aux utilisateurs d’ajouter ou de supprimer des fonctionnalités comme la calculatrice, le lecteur de musique et les directions via le tableau de bord d’ici la fin de l’année. Le suivi GPS est également ajouté aux téléphones et sera lancé à l’automne.

Light Phone facture son produit comme un outil conçu pour servir les humains plutôt que l’inverse.

Il est livré comme un téléphone non verrouillé et n’inclut pas de carte SIM ni d’adaptateur mural. Il nécessite une nanocarte SIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam ante. facilisis eget ut mi, massa libero