Comment garder votre téléphone portable, tablette, Kindle et écouteurs chargés et connectés à l’étranger

Emballer tout ce dont vous avez besoin pour vos voyages est déjà assez difficile sans tous les câbles, prises et adaptateurs d’alimentation.
Nous sommes en juillet, le soleil est levé et les vacances d’été approchent, ce qui ne peut signifier qu’une chose : c’est les vacances.

Mais les vacances ne signifient plus laisser tous vos biens matériels derrière vous. Votre téléphone, votre tablette, votre lecteur électronique, vos écouteurs et même votre montre à puce vous accompagnent tout au long du trajet, ce qui signifie que vous devez les garder chargés, organisés et connectés.

Voici une sélection de chargeurs qui vous aideront à utiliser vos objets électroniques préférés durant les vacances.

Chargeurs

Vous n’avez pas besoin de transporter votre chargeur d’origine encombrant avec votre téléphone, tablette ou ordinateur portable. Une gamme d’excellents chargeurs tiers utilisant de nouveaux composants en nitrure de gallium sont plus petits et plus puissants, capables de prendre soin de presque tout avec USB. Voici quelques-unes des meilleures.

Anker Atom PD1

L’Anker Atom PD1 est sans doute le plus petit chargeur haute puissance disponible sur le marché, même si la version UK est un peu plus grande grâce à sa prise à trois broches gênante. Avec une charge de 30 W via le port USB-C PD1, l’Atom PD1 peut charger n’importe quoi jusqu’aux petits ordinateurs portables, y compris les iPad Pros et les téléphones gourmands en énergie. Il chargera un iPhone plus de deux fois plus vite que la brique d’alimentation de stock, mais vous aurez besoin d’un câble USB-C vers Lightning.

Mu One

Si vous avez besoin d’encore plus de puissance pour un ordinateur portable plus grand ou si vous voyagez plus loin, alors le Mu One International est le gagnant actuel. C’est le chargeur USB-C 45W le plus mince disponible sur le marché et il est équipé d’une série d’adaptateurs enfichables pour le Royaume-Uni, les États-Unis ou les pays de l’UE, y compris la brillante prise pliante britannique. Il peut charger à peu près n’importe quel ordinateur portable USB-C, y compris un Apple MacBook Pro ou Dell XP13, plus tout ce qui est plus petit comme les tablettes et les téléphones.

Multichargeurs

Si vous avez besoin d’allumer plusieurs choses à la fois, il existe d’excellents chargeurs multi-périphériques. Le PowerPort+ d’Anker est doté de quatre ports USB standard et d’un port USB-C de 29 W utilisant un câble C7 standard détachable pour l’alimentation, que vous pouvez remplacer par une prise EU ou US. J’en ai pris un partout dans le monde et il fonctionne aussi bien aujourd’hui qu’il y a trois ans.

Des alternatives plus puissantes incluent le chargeur similaire à 5 ports de RavPower avec 45W via le port USB-C ou l’USB-C 60W d’Aukey avec deux autres ports USB standard.

Multichargeurs

Anker PowerPort+ d’Anker
Le Anker PowerPort+ possède quatre ports USB traditionnels et un port USB-C Photographie de 30W : Anker
Si vous avez besoin d’allumer plusieurs choses à la fois, il existe d’excellents chargeurs multi-périphériques. Le PowerPort+ d’Anker est doté de quatre ports USB standard et d’un port USB-C de 29 W (30 £) utilisant un câble C7 standard détachable (figure 8) pour l’alimentation, que vous pouvez remplacer par une prise EU ou US. J’en ai pris un partout dans le monde et il fonctionne aussi bien aujourd’hui qu’il y a trois ans.

Des alternatives plus puissantes incluent le chargeur similaire à 5 ports de RavPower avec 45W via le port USB-C ou l’USB-C 60W d’Aukey avec deux autres ports USB standard .

Blocs-batteries

Et si une prise de courant n’est pas à portée de main ? Les batteries portables sont la solution. Ils se déclinent sous toutes les formes, tailles, capacités et prix, vous permettant de facturer vos différents appareils en déplacement. Voici quelques-unes des meilleures.

Anker Powercore+ 26,800PD

L’un des packs de batteries portables de plus grande capacité disponibles est celui d’Anker. Avec environ 440g, l’Anker 26,800mAh est une bête, et il peut produire 30W à partir de son port USB-C, ce qui est suffisant pour charger rapidement les petits et moyens ordinateurs portables, tablettes et tout ce qui se trouve entre les deux.

Deux ports USB standard peuvent s’occuper de tout le reste, tandis que la batterie de grande capacité a assez de jus pour charger la plupart des smartphones jusqu’à sept fois, des tablettes au moins deux fois ou des ordinateurs portables une fois. Il se recharge complètement via USB-C en environ 4 heures avec un chargeur de 30W et se faufile sous la limite de vol des batteries rechargeables, ce qui signifie que vous pouvez le prendre en toute sécurité dans un avion.

RavPower USB-C Power Bank

Si l’Anker est trop cher, le RavPower USB-C Power Bank 26,800mAh PD Portable Charger est à moitié prix à 56€ avec la même sortie USB-C 30W, deux ports USB standard et un port microUSB pour charger. Le PowerCore Speed 20100mAh Powerbank d’Anker, légèrement plus petit, fournira également 22,5W via USB-C pour £50.

Si vous avez besoin d’une charge plus puissante de 45W pour un ordinateur portable plus grand, la batterie de 20,100mAh de RavPower fera le tour avec un port USB-C et une prise USB standard. Il se charge complètement en environ 3,5 heures via USB-C à 30W, mais il pèse 100g de plus que les bancs d’alimentation de 30W et il est plus difficile à obtenir au Royaume-Uni que les banques de plus faible puissance.

Chargeurs de poche

Chargeur de poche Anker Powercore+ Mini 3350.

Les batteries de grande capacité sont super, mais elles sont encombrantes. Pour les moments où vous avez besoin d’un peu de jus sur la route, des chargeurs de poche tels que le PowerCore+ mini 3350 de 86g d’Anker ou le RavPower Power Bank Luster Mini 3350mAh de 68g seront suffisants pour charger votre téléphone à au moins 60%, selon le modèle.

La plupart d’entre eux n’émettent qu’un faible 1A (5W) à partir de leur prise USB, ce qui signifie une charge lente, mais ils sont excellents en un clin d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut elit. Nullam mattis quis eleifend amet,