Les robots pourraient prendre le pouvoir plus tôt que vous ne le pensez. En attendant, je suis fasciné par toutes les façons novatrices dont les robots sont intégrés à la société. L’une de ces nouveautés surprenantes est ce nouvel hôtel qui arrive à Atlanta, aux Etats-unis et qui apporte avec lui des équipements super high-tech, y compris des robots majordomes.

Non seulement Yotel, c’est son nom, est super chic, mais il offre également des avancées technologiques impressionnantes de la réception aux chambres à coucher. À leur arrivée, les clients peuvent entrer et sortir automatiquement à la réception sans l’aide d’un seul humain. Je ne sais pas si on doit s’en réjouir mais du point de vue d’un fan de sciences et d’high-tech c’est fascinant.

Il propose des lits intelligents automatisés que vous pouvez ajuster selon vos goûts à l’intérieur de certaines chambres.

Si la technologie des robots ressemble à ceux déjà présents dans les Yotel New York City, Boston, Singapour et Miami, Yotel Atlanta sera plein à craquer. Divers Yotels à travers le pays ont des employés robots qui sont honnêtement dix fois plus mignons que n’importe quel humain peut l’être.

Yobot, le robot emblématique de NYC, enlève le poids de vos épaules et range vos bagages pour vous. Les petits robots majordomes de Singapour, Boston et Miami livrent tout ce dont vous avez besoin dans votre chambre, et sont même connus pour faire certains mouvements de danse. Croisons les doigts pour que les deux robots rejoignent l’équipe d’Atlanta.

En dehors de la technologie, vous obtiendrez des vues resplendissantes de l’horizon depuis le patio sur le toit, que vous soyez dans le salon ou dans la piscine.

L’abordabilité est au cœur de ces hôtels. Les chambres sont dimensionnées pour être confortables (à moins que vous ne choisissiez une suite VIP), ce qui permet de réduire les coûts. Une cabine dans n’importe quelle autre grande ville commence à 149 $, donc on peut s’attendre à un prix similaire à Atlanta.

L’hôtel de 351 chambres commencera ses travaux de construction en 2020 et ouvrira officiellement ses portes en 2022.

J’ai hate de voir le résultat et toutes les innovations mises en place car c’est un avant gout de l’avenir. Rendez-vous là bas dans 3 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, efficitur. dapibus ipsum in commodo porta. massa sem, ante.